OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Amiens – OM : « Créer la surprise… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Défenseur solide d’Amiens, Bakaye Dibassy a hâte de jouer face à l’OM ce dimanche. Il souhaite créer la surprise. 

 

 

« Nous avons hâte de réussir un bon résultat » — Dibassy

 

Jouer contre l’OM, c’est toujours spécial selon beaucoup de joueurs professionnels. Ce dimanche, Amiens reçoit les joueurs de Rudi Garcia au Stade de la Licorne à 21h pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. Le défenseur Bakaye Dibassy est impatient de jouer ce match et a envie de gagner. 

 

« Marseille est une équipe historique de L1. C’est un très bon match à jouer. C’est le genre de match où nous avons hâte de réussir un bon résultat. Nous souhaitons créer la surprise. (…) Croyez-moi, c’est un plaisir d’affronter Marseille, il y aura fête si nous gagnons ce match » – Bakaye Dibassy – La Provence

amiens – om : Une victoire essentielle

 

Les Marseillais doivent absolument gagner ce match s’ils veulent remonter au classement. Il faut lancer une série de victoires afin de faire oublier ce mauvais début de saison. Avec sa victoire face à l’ASSE, Lyon a 5 points d’avance sur l’OM. Les joueurs de Rudi Garcia sont 6e avant de jouer leur 14e rencontre. Avec 3 points, ils pourraient recoller au podium. Montpellier (actuel 4e) accueille Rennes à 15h. Le LOSC (3e) affronte Nice à 17h.