PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Grosse décision de l’OM concernant l’attaquant ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Rudi Garcia & Jacques Henri Eyraud @Icon Sport

Si la direction du club olympien a répété que le recrutement d’un attaquant n’était pas la priorité du club, tout semble dire le contraire. Mitroglou et Germain sont en échec et l’OM a besoin d’un numéro neuf, les choses pourrait vite évoluer…

 

 

Le discours officiel est toujours de dire que le recrutement d’un avant centre était juste une histoire d’opportunité l’été dernier. A priori, les choses ont évolué, car le staff olympien aurait pris la décision de se séparer d’un de ses deux attaquants. En effet, Valère Germain et Kostas Mitroglou sont en échec. Plus précisément, les jeux joueurs sont en manque d’efficacité et de confiance. On ne parle pas de Clinton Njie qui était déjà proche d’être prêté au Sporting l’été dernier. Logiquement, les choses pourraient bouger rapidement, même lors du prochain mercato hivernal…

 

 

Un départ de Mitroglou déjà acté ?

 

Selon l’Equipe, les décideurs marseillais auraient d’ores et déjà entériné le départ d’un des attaquant. Et cela devrait être Mitroglou :  » Garcia n’en peut plus de l’inefficacité de ses attaquants de pointe. Et le départ de l’un des deux, le plus probablement Mitroglou, est acté désormais, à court terme (cet hiver) ou à moyen terme (cet été). » L’OM va devoir faire des choix, le recrutement d’un autre attaquant passe par le départ de Germain ou Mitroglou. L’international grec aurait plusieurs opportunités à l’étranger. Dont acte.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola