PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Amiens – OM : Une autre grosse erreur d’arbitrage non signalée sur le troisième but amiénois ???

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Hiroki SAKAI of Marseille looks dejected during the Ligue 1 match between Amiens SC and Olympique Marseille at Stade Crédit Agricole La Licorne on October 4, 2019 in Amiens, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Stade de la Licorne - Amiens (France)

L’Olympique de Marseille s’est incliné trois buts à un face à Amiens hier soir. Ce matin, les supporters marseillais ne décolèrent toujours pas des décisions arbitrales lors de ce match…

 

L’affaire des deux penaltys (l’un non accordé à Germain, l’autre accordé à Guirassy pour deux actions similaires) fait beaucoup  parler depuis hier soir. Mais un autre fait de jeu a retenu l’attention des supporters olympiens. 

 

 

Main amiénoise sur le troisième but ? 

 

En toute fin de match alors que l’Olympique de Marseille pousse pour revenir au score, Sakai déborde sur son côté droit. Son petit crochet semble être stoppé de la main par le défenseur amiénois au sol. Difficile de s’en faire une idée précise tant les ralentis manquent…

 


 

Toujours est-il que l’OM n’a pas bénéficié du doute existant sur cette action, s’est fait contrer et a encaissé un troisième but dans la continuité. Dur, dur…

 

La stat : 

L’Olympique de Marseille a encaissé neuf penaltys en 2019. Plus que n’importe quelle autre équipe dans les cinq grands championnats sur la même période.

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola