PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

ASM OM (2-3) : Thierry Henry juge l’arbitrage et la colère des Monégasques

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Thierry HENRY during the Ligue 1 Uber Eats match Paris Saint-Germain and Olympique de Marseille at Parc des Princes on October 16, 2022 in Paris, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

L’Olympique de Marseille s’est imposé (2-3)  face à l’AS Monaco au terme d’un match au scénario complètement dingue et un but à la dernière seconde de la partie (90+8) . La rencontre a aussi été marquée par des décisions arbitrales litigieuses.

Sur le plateau de Prime Vidéo l’ancien international français, Thierry Henry a donné son sentiment sur les décisions arbitrales de Benoît Bastien notamment le dernier coup franc arraché par Dimitri Payet et le pénalty concédé par le défenseur de l’OM Leo Balerdi.

A lire aussi : Riolo : « ça va laisser des regrets à l’OM »A l’arrivée dans l’ensemble du match cette victoire de l’OM

« Il y a pas mal de symboles dans cette équipe marseillaise et quelque part il fallait faire quelque chose pour Amine Harit qui va certainement rater une coupe du Monde. J’espère que dans cette joie des marseillais il y avait une belle pensée pour Amine Harit aussi. On peut soulever beaucoup de débats autour de l’arbitrage. Les monégasque disent qu’il n’y avait pas coup franc, les marseillais disent qu’il n’y avait pas pénalty… Mais à l’arrivée dans l’ensemble du match cette victoire de l’OM n’est pas volée. Après je peux comprendre que Axel Disasi puisse débattre sur le coup franc. Je trouve ça léger personnellement mais encore une fois il y avait aussi un coup franc à défendre pour Monaco… Je trouve que le pénalty accordé à Monaco est mérité, c’est pas une grosse faute mais c’est mérité. Balerdi ne doit pas aller au duel comme ça, il est moins rapide que lui, il ne dois pas y aller, il va se faire avoir… » Thierry Henry – Source : Prime Video (13/11/2022)

A lire aussi : OM : Des nouvelles terribles sur la blessure d’Amine Harit

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola