Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ayew, un attaquant ivoirien, Rami… les infos et rumeurs mercato OM de ce vendredi

Par Publié le - Mis à jour le

Tous les soirs, retrouvez les rumeurs et infos mercato du jour. Ce vendredi au menu : Rami dans l’effectif avec un numéro de maillot, l’improbable retour d’Ayew et la rumeur Christian Kouame

 

 

Rami avec le numéro 23

 

 

En effet, le média officiel du club vient de publier la liste des numéros des Olympiens pour la saison de Ligue 1 Conforama qui débute ce week-end. Rami a le numéro 23 !

 
 

gardiens

 

16 : Yohann Pelé
30 : Steve Mandanda
40 : Ahmadou Dia

 

défenseurs

 

2 : Hiroki Sakai
3 : Alvaro Gonzalez
4 : Boubaca Kamara
15 : Duje Caleta-Car
17 : Bouna Sarr
18 : Jordan Amavi
20 : Christopher Rocchia
22 : Grégory Sertic
23 : Adil Rami
31 : Abdallah Mohamed Abdallah
32 : Lucas Perrin

 

milieux

 

8 : Morgan Sanson
10 : Dimitri Payet
12 : Kévin Strootman
19 : Luiz Gustavo
24 : Saïf-Eddine Khaoui
27 : Maxime Lopez
29 : Florian Chabrolle
34 : Alexandre Phliponeau

 

Attaquants 

 

7 : Nemanja Radonjic
9 : Dario Benedetto
26 : Florian Thauvin
28 : Valère Germain
36 : Marley Ake*

 


 

Ayew disponible sur le marché ?

André Ayew – Swansea

 

En effet selon le média ghanasoccernet.com,  » Marseille prépare une préposition intéressante alors que plusieurs clubs turcs surveilleraient sa situation. » Le milieu offensif de 29 ans est sous contrat avec le club de seconde division anglaise Swansea jusqu’en 2021. L’international ghanéen était prêté la saison dernière à Fenerbahce, il avait été recruté par Swansea pour un montant estimé à 28M€ en janvier 2018.

 

Difficile d’imaginer l’OM pouvoir faire une offre autre qu’un prêt d’un an. Le joueur avait quitté son club formateur en 2016 à la fin de son contrat. Son expérience pourrait être un plus dans l’optique de renforcer le couloir gauche qui a perdu  Lucas Ocampos transféré au FC Séville cet été. Une rumeur qui a peu de chance d’aboutir !

 

 

 


L’OM suit Christian Kouame ?

 

Selon TuttoMercatoWeb.com, l’OM serait intéressé par le profil de Christian Kouame. Plusieurs clubs dont Bologne et Sassuolo, Lyon, et donc Marseille mais aussi les Allemands du Borussia Dortmund seraient sur les rangs. Le jeune attaquant ivoirien de 21 ans a réussi une saison encourageante du côté du Genoa. En 39 matches TTC, ce dernier a marqué 4 buts et offert 7 passes décisives. Le joueur a été recruté il y a un an pour plus de 5M€, il est sous contrat jusqu’en 2023…

 

L’OM ne devrait pas pouvoir bouger cet été concernant ce dossier. Il faut dire que le club n’a pas de moyens sans un hypothétique départ. Hier (jeudi), André Villas-Boas a été cash concernant la suite du mercato : « On est en difficulté sur le plan financier, le Mercato est peut être terminé pour nous. On compte donc sur ce qu’on a. On cherche bien un latéral gauche mais je ne sais pas… On va regarder les opportunités. » 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online