OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ex OM : Les débuts d’Ocampos avec le FC Séville

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Lucas Ocampos, fraîchement parti de l’OM, a joué son premier match sous le maillot du FC Séville hier.

 

 

Le départ de Lucas Ocampos le 3 juillet dernier a beaucoup fait réagir les Marseillais, attristés de voir partir le joueur le plus combatif de l’effectif la saison dernière, celui qui mouillait le plus le maillot sur le terrain.

 

C’est toujours bien de commencer en gagnant — Ocampos

 

Le joueur de 25 ans et ses coéquipiers se sont imposés 2-1 face à l’équipe anglaise de Reading. L’Argentin a débuté la rencontre sur le couloir gauche, avant de terminer à droite. C’était le premier match de l’ancien joueur de l’OM avec ses nouvelles couleurs,  presque deux semaines après son arrivée en Espagne.

Ocampos a réagi à ses premiers pas dans les médias (propos relayés par La Provence) : « C’est toujours bien de commencer en gagnant, nous avons joué en équipe ». Pour rappel, l’Argentin a signé 5 ans à Séville, son transfert a rapporté 15 millions d’euros à l’OM.

 

Il y a quelques jours, le joueur déclarait : « La Liga est un championnat très différent de la Ligue 1. Il est très technique et rapide. Les mouvements sont différents. En France le jeu est plus frontal, plus direct. » dans un média andalou…

 

La stat : 27


Lucas Ocampos a disputé 132 matchs pour 27 buts et 15 passes décisives sous le maillot olympien…