OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Baup : « Benedetto ? Ça restera pareil qu’avec Valère Germain ! »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Depuis le départ de Mario Balotelli, l’OM cherchait un nouvel attaquant. Et c’est Dario Benedetto, l’attaquant star de Boca Juniors, qui s’est engagé avec Marseille. L’ancien entraineur olympien et consultant pour beIN Sports, Elie Baup, s’est livré sur cette recrue tant attendue dans La Provence. 

 

 

 

 

 

Le poste d’attaquant est un sujet sensible à l’Olympique de Marseille. Le manque de rendement offensif de la part des attaquants succesifs recrutés ces dernières années a poussé l’OM à parier sur l’argentin Dario Benedetto. L’ancien entraîneur olympien et consultant pour beIN Sports, Elie Baup, s’est livré sur cette recrue tant attendue dans La Provence.

 

Benedetto pareil que Germain?

 

« Ce que je pense de Dario Benedetto ? Ça restera pareil qu’avec Valère Germain, à mon sens. Ce n’est pas Tony Cascarino ! Je le dis pour déconner, mais ce n’est pas un mec de deux mètres qui est là pour mettre des coups de tronche. Son profil ne correspond pas à ce qui est proposé. Du coup, il faut arriver à combiner avec les joueurs qui sont là, créer dans les petits espaces, avoir des déplacements qui libèrent l’espace pour recevoir le ballon au sol… »
Elie Baup – source : La Provence