PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Beye indique l’ingrédient nécessaire à l’OM pour battre Lyon

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Les marseillais s’est imposé 2-1 face à Lille samedi, un match qui peut servir face à Lyon ? Sur le plateau du Canal Football club, Habib Beye a donné son sentiment sur l’intensité retrouvé et le replacement du Bouba Kamara au milieu…

 

 

Face au LOSC, l’OM a retrouvé un état d’esprit et s’est offert une victoire attendue. Habib Beye souligne une grosse différence comparé aux deux matches précédents : l’intensité. Les marseillais devront en faire autant en terme d’engagement face à Lyon dimanche…

 

L’OM en progrès surtout dans l’intensité — Beye

 

« L’OM est en progrès surtout dans l’intensité qu’ils ont mis car face au PSG et Monaco on n’en avait pas vu pendant 90 minutes. Ils ont mis de l’intensité collective. On les a vu défendre en avançant même si ce n’était pas parfait dans le jeu. Les intentions étaient totalement différentes. (…) Rudi Garcia avait vu quelque chose chez Kamara, c’est son manque de vitesse quand même important je trouve au poste de défenseur central. A ce poste (de milieu) il a la première qualité de relance, il est très intelligent car il arrive à trouver toutes les trajectoires et il met de l’impact. Sans intensité l’OM ne gagnera même pas le matches les plus simples. Sans intensité vous n’êtes pas capables de gagner un match de Ligue 1, ça sera la même problématique face à Lyon. Si ils ne mettent pas d’intensité dans les duels ça sera un match très compliqué pour les marseillais… » Habib Beye – source : Canal+

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0