Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

BON PLAN MERCATO OM: Un (autre) international serbe pour remplacer Ocampos

Par Mis à jour le - Publié le

Avec les menaces du FPF et la non-qualification en Coupe d’Europe, le mercato estival de l’OM devra être malin. Et si l’OM tentait de recruter un milieu offensif serbe du championnat portugais ?

 

[Attention: cet article n’est pas une rumeur mercato mais une suggestion !!!]

 

 

Football Club de Marseille a pris l’habitude de vous proposer des « bons plans mercato », des joueurs avec un profil intéressant pour venir renforcer le club olympien. Aujourd’hui, on vous propose un joueur serbe qui nous a été proposé par @ZoneSCBraga : Andrija Zizkovic.

 

 

Focus sur Andrija Živković

 

Club actuel Benfica
Poste Milieu offensif
Taille 1M69
Age 23 ans
Valeur estimée  10 M €

 

 

Qui est-il ?

«Un espoir en manque de temps de jeu ! Andrija Živković, vainqueur de la Coupe du Monde U20 en 2015 avec la Serbie, grand talent de la génération 96, signe en 2016 à Benfica ! 2 premières saisons corrects dans la capitale portugaise, puis une saison dernière quasi blanche (16 matchs de Liga NOS, seulement 660 minutes) font que le serbe cherche une porte de sortie. Capable de jouer sur les ailes ou dans l’axe, doté d’une technique et d’une vision du jeu bien au-dessus de la moyenne, l’ancien joueur du Partizan Belgrade, du fait que sa cote est loin d’être au plus haut, est un pari plus qu’intéressant à court et moyen terme.
» @ZoneSCBraga – FCM

 

Pourquoi Andrija Živković serait une bonne idée pour l’om ?

 

Avec le départ de Lucas Ocampos vers le FC Séville pour 13 millions d’euros, les dirigeants marseillais devraient recruter pour remplacer le guerrier argentin. Jacques-Henri Eyraud l’a dit lui-même, le mercato va se tourner vers l’achat de jeunes joueurs à fort potentiel. le serbe répond parfaitement aux critères de recrutement de l’OM durant ce mercato estival. A 23 ans, il n’a pas encore montrer l’étendu de son talent pourquoi pas le faire à l’Olympique de Marseille ?

 

Le bémol

 

Le joueur sort d’une saison blanche avec son club et n’est pas au top moralement. Recruter un serbe pour le faire jouer côté gauche alors que Radonjic lui aussi serbe et ailier gauche réalise une bonne préparation ne serait pas très judicieux…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor