PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Germain, 26 ballons, 0 tir au but… pas meilleur que Mitroglou dernièrement »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

L’OM n’a pas réussi à hausser son niveau de jeu face à Konyaspor. Les marseillais ont même été tout proches de perdre le contrôle de leur possible qualification dans un groupe pourtant moyen. Pourtant, cette fois Rudi Garcia avait aligné une équipe type laissant Sarr, Lopez, Abdennour ou encore Njie sur le banc. Mais rien n’y fait, la qualité de jeu n’est pas là, le technique n’ont plus, il ne reste que l’abnégation pour encore y croire et arracher un match nul déterminant dans les arrêts de jeu. Certains joueurs sont encore en dessous, à l’image d’un Lucas Ocampos de plus en plus inexistant dans son couloir gauche. Voici sa note et son appréciation.

 

A lire : KONYASPOR-OM // LES NOTES DE FCM : SAKAÏ ET ROLANDO, SOLDATS TOUJOURS PRÉSENTS…

 

La Note de VALÈRE Germain

 

3/10

 Germain 

 

L’Appréciation

 

Pas meilleur que Mitroglou dernièrement… Il a plutôt bien commencé en déviant astucieusement plusieurs ballons avant de disparaître des débats. Découragé par le peu de munitions qu’on lui offrait ? Possible. Au final, il aura touché 26 ballons, n’aura pas tiré une seule fois au but et aura manqué de dynamisme sur certains centres. Dur. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0