Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Lorik Cana explique pourquoi il ne se voit pas revenir à l’OM tout de suite

Par Publié le - Mis à jour le
Lorik Cana @Icon Sport

Invité dans le dernier Débat Foot Marseille sur Footballclubdemarseille.fr l’ancien capitaine de l’OM nous a confié qu’il souhaitait débuter une carrière de dirigeant de club dans le football.

 

 

Lorik Cana était l’invité du dernier numéro de Débat Foot Marseille version confinement. L’ancien milieu de terrain de  l’Olympique de Marseille  évoque ses projets comme dirigeants de clubs :

 

 A lire aussi Arbitre lors d’une terrible injustice pour l’OM, il lâche: « si le VAR avait alors existé… J’aurais été sauvé! »

« J’ai envi de débuter une expérience de dirigeant dans un club en étant aux côtés de personnes qui ont déjà une grande expérience dans dans la gestion d’un club de football.  Ce n’est pas parce qu’on a été un bon joueur qu’on deviendra automatiquement un bon entraineur, ou un bon dirigeant, car il y a énormément d’aspects à maitriser. Mon envie est de continuer à être dans le monde du sport. J’ai déjà quelques projets en ce sens même si rien n’est fait. Ensuite, si je m’aperçois que c’est un métier dans lequel je m’éclate, que je suis compétent, et que les conditions sont réunis pour revenir à l’OM, alors oui,  c’est quelques choses qui serait extraordinaire de revenir à Marseille. Mais dans un premier temps j’ai d’abord envie d’accumuler de l’expérience dans ce domaine »
Lorik Cana – Source : Football Club de Marseille

A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM se renseigne sur le meilleur dribbleur de Ligue 2

POUR VOIR OU REVOIR L’EMISSION EN INTEGRALITE

 

Retrouvez ci-dessous le replay de notre interview exclusive de l’ancien milieu de terrain l’OM Lorik Cana ce vendredi soir. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0