Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Garcia se voit même remporter un trophée la saison prochaine !

Par Publié le - Mis à jour le
Rudi Garcia / Lazio Rome v Olympique Marseille

Interrogé sur les Coupes du France qui ont disparu du côté de l’OM, le coach olympien Rudi Garcia a évoqué cette compétition ce jeudi. Il se projette clairement à l’OM la saison prochaine…

 

 

Rudi Garcia se sent bien à l’OM comme il l’a répété mercredi en marge de l’OM Tour au Stade Vélodrome. Pour preuve le coach a expliqué ce jeudi qu’il aimerait bien gagner un Coupe de France la saison prochaine. Pour rappel, cette saison l’OM s’est fait sortir dès son entrée en lice en 32e par une équipe de Nationale 2, Andrézieux. La saison dernière, l’OM s’était fait éliminer en quart de finale par le PSG. Enfin, lors de la première saison de Rudi Garcia, les marseillais avaient perdu face à Monaco en huitième de finale.

A lire : MALGRÉ UNE SAISON RATÉE, GARCIA SE VOIT BIEN RESTER TOUTE SA CARRIÈRE À MARSEILLE

J’espère remporter la prochaine Coupe de France — Garcia

 

« Si c’est l’un de mes regrets ici, c’est de ne pas avoir fait mieux en Coupe de France. J’espère que l’édition prochaine on sera à même d’ajouter un trophée au palmarès de l’OM. Je sais la chance que j’ai d’être entraineur de l’OM, grâce à tous ceux qui ont travaillés avant moi qui ont eu de résultats ; ces grands entraineurs, joueurs légendaires  ou présidents. Vous avez pu suivre les heures de gloires de l’OM même si on ne fait pas tout bien et que l’on ne sait pas tout. C’est pour ça que je ne sais pas où sont passés ses coupes de France… » Rudi Garcia – Conférence de presse

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0