Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Malgré une saison ratée, Garcia se voit bien rester toute sa carrière à Marseille

Par Publié le - Mis à jour le

L’entraîneur de l’OM Rudi Garcia a été interrogé par RMC à l’occasion de l’invitation de la presse pour découvrir la nouvelle décoration du Vélodrome. Et Garcia a réaffirmé son envie de rester au club…

 

 

Depuis son arrivée à l’OM, Rudi Garcia n’a pas réussi à se qualifier en Ligue des Champions. La finale de Ligue Europa l’année passée avait crée un véritable espoir pour cette saison. Mais l’exercice 2018-2019 restera très douloureux dans l’esprit des supporters marseillais : éliminé de toutes les compétitions et en grande difficulté pour accrocher le podium. Et selon les informations d’Emmanuel Trumer, journaliste pour Canal +, sans qualification en C1, la direction marseillaise songerait à se séparer de Rudi Garcia. Mais ces rumeurs n’ont pas l’air d’affecter le coach de l’OM, qui se voit entraîner le club toute sa carrière…

 

 

« je travaille à l’om comme si j’allais y rester toute ma carrière » — garcia

 

 

« A chaque fois que je suis dans un club – et je n’ai pas changé en arrivant à l’OM – je travaille comme si j’allais y rester toute ma carrière, tant qu’on veut de moi et que ça se passe bien. Je suis très bien ici. L’année dernière a été fantastique. Cette année il y a eu aussi de très grands moments, et d’autres plus difficiles, mais si on veut un club assez tranquille pour ne pas vivre d’émotions, on ne vient pas à l’OM. Moi, j’avais envie de vivre des grandes émotions et puis de montrer aussi quand c’est plus difficile qu’on peut tenir le cap. Cette année c’est plus compliqué, oui, mais la saison n’est pas terminée, on fera les comptes à la fin. Mais je suis très heureux de faire partie de l’OM, c’est évident. » Rudi Garcia – Source : RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0