PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM :  » Gustavo semble être en train de craquer nerveusement… « 

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Luiz Gustavo @Icon Sport

L’OM continue de sombrer. Cette fois, c’est en Coupe de France face à Andrézieux-Bouthéon. Voici la note FCM de Luiz Gustavo.

 

 

Jusqu’où peut tomber l’OM ? Après s’être fait humilier en Europa League, éliminé en Coupe de la Ligue et pris quelques belles fessés à l’extérieur en Ligue 1, les olympiens devaient montrer un autre visage pour leur rentrée en 2019. Au lieu de ça, les hommes de Rudi Garcia ont coulé face à l’ASF Andrézieux-Bouthéon en Coupe de France.

Une défaite 2-0 avec une faillite générale. Un collectif aux abonnés absents et des prestations individuelles indignes du haut niveau aussi bien techniquement que dans l’engagement. L’OM a raté sa reprise, la crise est bien installée. Luiz Gustavo n’échappe pas aux critiques. Très nerveux, le brésilien a même été sorti à la mi-temps. Le brésilien a bien du mal à vivre cette situation…

 

A lire : ANDRÉZIEUX-OM // LES NOTES DE FCM : CALETA-CAR, GERMAIN, PAYET… L’OM A ENCORE JOUÉ À « QUI EST LE PLUS NUL » ?

 

La note de Luiz Gustavo 

 

2,5/10

 

Son appréciation

 

Il semble être en train de craquer nerveusement… S’il a bien débuté dans l’impact et l’orientation du jeu, il a ensuite multiplié les fautes et écopé d’un carton jaune logique à la 35′. On le sent désormais énervé par la tournure des événements et impuissant dans sa capacité à les renverser. D’ailleurs même Rudi Garcia l’a senti puisqu’il l’a sorti à la mi-temps sans doute pour lui éviter l’expulsion. Kevin Strootman l’a remplacé (2/10). Le néerlandais n’a pas commis d’erreurs flagrantes mais n’a eu pratiquement aucun impact sur le match. Une ombre, pas un leader.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0