PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM :  » L’architecte de la catastrophe d’hier, c’est Garcia ! « 

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM continue de sombrer. Cette fois, c’est en Coupe de France face à Andrézieux-Bouthéon. Voici la note FCM de Rudi Garcia…

 

 

Jusqu’où peut tomber l’OM ? Après s’être fait humilier en Europa League, éliminé en Coupe de la Ligue et pris quelques belles fessés à l’extérieur en Ligue 1, les olympiens devaient montrer un autre visage pour leur rentrée en 2019. Au lieu de ça, les hommes de Rudi Garcia ont coulé face à l’ASF Andrézieux-Bouthéon en Coupe de France.

Une défaite 2-0 avec une faillite générale. Un collectif aux abonnés absents et des prestations individuelles indignes du haut niveau aussi bien techniquement que dans l’engagement. L’OM a raté sa reprise, la crise est bien installée. Rudi Garcia ne semble plus maîtriser quoi que ce soit dans son équipe, ni la tactique, ni les joueurs…

 

A lire : ANDRÉZIEUX-OM // LES NOTES DE FCM : CALETA-CAR, GERMAIN, PAYET… L’OM A ENCORE JOUÉ À « QUI EST LE PLUS NUL » ?

 

La note de Rudi Garcia

 

0,5/10

 

 

Son appréciation

 

Son équipe n’en était pas une. 

 

Cette somme mal ordonnée d’individualités qu’il a choisi n’a jamais été en mesure de prendre le dessus sur une équipe amateur bien mieux préparée. Cette défaite n’est même pas illogique tant les foréziens se sont procurés un grand nombre d’occasions en première période. 

 

Soulignons également l’état mental désastreux d’un certain nombre de ses protégés (Caleta-Car, Amavi, Sanson, Germain…). L’architecte de la catastrophe d’hier, c’est lui ! 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0