PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM :  » Sans le collectif, Ocampos n’existe pas… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Lucas Ocampos double buteur face à Bilbao

L’OM continue de sombrer. Cette fois, c’est en Coupe de France face à Andrézieux-Bouthéon. Voici la note FCM de Lucas Ocampos

 

 

Jusqu’où peut tomber l’OM ? Après s’être fait humilier en Europa League, éliminé en Coupe de la Ligue et pris quelques belles fessés à l’extérieur en Ligue 1, les olympiens devaient montrer un autre visage pour leur rentrée en 2019. Au lieu de ça, les hommes de Rudi Garcia ont coulé face à l’ASF Andrézieux-Bouthéon en Coupe de France.

Une défaite 2-0 avec une faillite générale. Un collectif aux abonnés absents et des prestations individuelles indignes du haut niveau aussi bien techniquement que dans l’engagement. L’OM a raté sa reprise, la crise est bien installée. Lucas Ocampos court toujours mais de plus en plus dans le vide. L’argentin a bien du mal à exister offensivement…

 

A lire : ANDRÉZIEUX-OM // LES NOTES DE FCM : CALETA-CAR, GERMAIN, PAYET… L’OM A ENCORE JOUÉ À « QUI EST LE PLUS NUL » ?

 

La note de Lucas ocampos

 

1,5/10

 

Son appréciation

 

Sans impact…
Assez peu touché par des partenaires privilégiant l’exploit individuel au collectif, l’argentin s’est tout de mis en évidence à la 61′ sur une occasion qu’il va se chercher tout seul. De toute façon, c’était ça ou rien pour les joueurs de l’OM hier… Autrement, il a beaucoup couru dans le vent et n’a pas eu d’impact majeur sur la partie. Sans le collectif, il n’existe pas et ses efforts ne servent plus à rien.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0