Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM :  » Thauvin, exaspérant d’individualisme et pourtant… « 

Par Publié le - Mis à jour le

L’OM continue de sombrer. Cette fois, c’est en Coupe de France face à Andrézieux-Bouthéon. Voici la note FCM de Florian Thauvin…

 

 

Jusqu’où peut tomber l’OM ? Après s’être fait humilier en Europa League, éliminé en Coupe de la Ligue et pris quelques belles fessés à l’extérieur en Ligue 1, les olympiens devaient montrer un autre visage pour leur rentrée en 2019. Au lieu de ça, les hommes de Rudi Garcia ont coulé face à l’ASF Andrézieux-Bouthéon en Coupe de France.

Une défaite 2-0 avec une faillite générale. Un collectif aux abonnés absents et des prestations individuelles indignes du haut niveau aussi bien techniquement que dans l’engagement. L’OM a raté sa reprise, la crise est bien installée. Florian Thauvin est toujours le danger numéro un de l’attaque, mais il ne joue que pour lui et cherche systématiquement la faute…

 

A lire : ANDRÉZIEUX-OM // LES NOTES DE FCM : CALETA-CAR, GERMAIN, PAYET… L’OM A ENCORE JOUÉ À « QUI EST LE PLUS NUL » ?

 

La note de florian Thauvin

 

2,5/10

 

 

Son appréciation

 

Exaspérant d’individualisme… et pourtant c’était lui la seule source de danger !

 

Hier sa tendance à vouloir dribbler cinq adversaires et finir seul a pu être énervante et pourtant… Qu’aurait produit l’OM offensivement sans lui ? Il a été l’un des seuls joueurs à tenter les 1 vs 1 contre les terreurs foréziennes qui se dressaient sur son chemin. Si seulement il levait la tête plus souvent au lieu de vouloir jouer au héros solitaire (47′, 51′)… Malheureusement l’exploitation de son offrande à Germain (71′) ne va pas l’aider à se remettre en question. 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0