Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Bielsa et le LOSC, Nasri pique l’OL, rumeur mercato OM, les buts de C1… Les buzz foot du jour

Par Publié le - Mis à jour le

L’arrivée de Bielsa au LOSC sérieusement refroidie

 

 



 

 

 

C’est une rumeur récurrente. Gérard Lopez, ancien candidat à la reprise de l’OM, est souvent annoncé avec dans ses bagages le technicien argentin Marcelo Bielsa. Maintenant que l’homme d’affaires est tout proche d’officiellement racheter le LOSC, le nom d’EL Loco revient avec insistance du côté de Lille…

 

Matthieu Franceschi nous avait expliqué pourquoi, selon lui,  une arrivée du coach argentin au LOSC n’était pas envisageable. On peut aussi rajouter que l’on imagine mal Bielsa travailler avec Luis Campos très lié à la galaxie Mendes. Cette fois c’est un proche de Gérard Lopez qui calme les ardeurs de certains médias…

 

Lire Franceschi : « Non, Marcelo Bielsa n’ira pas au LOSC ! »

 


« Les deux hommes se connaissent depuis quatre-cinq ans et s’apprécient. A chaque fois que M. Lopez s’est renseigné sur un club, il en parle avec Monsieur Bielsa. Ce qui ne veut pas dire qu’il veut absolument l’installer sur le banc du LOSC. Luis Campos a beaucoup d’autres solutions ».

 

Un proche de Gérard Lopez – source : La Voix du Nord


 

 

Mercato OM: La piste d’un gardien de Liga réactivée ?

 

 

Antonio Adán - gardien Betis Seville

Antonio Adán – gardien Betis Seville

 

Yohann Pelé sera-t-il toujours le gardien de l’OM la saison prochaine ? C’est la question que doit se poser Rudi Garcia. Le portier olympien est mis en avant grâce au nombre important de « clean sheet » réalisées par l’OM, pour autant ce dernier n’est pas toujours impérial. Le club phocéen pourrait être tenté de s’offrir un gardien, plusieurs rumeurs existent déjà.

Après la rumeur Ruffier, vite enterré par la prolongation de ce dernier avec l’ASSE, le nom de Lecomte a été évoqué. Une piste en Liga est aussi relancée par le média espagnol Estadio Deportivo. L’OM aurait toujours un œil sur le portier du Betis Séville, Antonio Adán.

 

Cette piste a été déjà évoquée il y a un an par le média AS. A l’époque c’était la présence de Michel sur le banc de l’OM qui alimenté cette rumeur dans l’optique de la succession à Steve Mandanda. Le gardien de 29 ans dispose d’une clause de départ qui s’élève à 8M€. Il serait aussi suivi par Liverpool. Le Bétis ne compte pas se laisser faire et pourrait de nouveau prolonger Adán avec une revalorisation de contrat. Une piste peu crédible…

 

 

 

Ex OM : La petite pique de Nasri après l’élimination de l’OL

 

 

Presentation of Samir Nasri as Sevilla new player. In this picture, with Ramon Monchi. 01/09/2016 Photo : Kiko Hurtado / Marca / Icon Sport

Presentation de Samir Nasri à Sevilla

 

 

L’Olympique Lyonnais a été éliminé de la ligue des champions hier soir après avoir concédé un match nul (0-0) contre le FC Séville. Un match auquel a participé Samir Nasri en tant que titulaire avec le club espagnol. De retour de blessure, l’ancien meneur de jeune de l’OM n’a pas manqué l’occasion de glisser un petit tacle aux lyonnais au terme de la rencontre :

 

 


« Je m’attendais à un peu plus d’engagement de leur part, un peu plus de pression. Mais on a assez bien géré ce match, avec des joueurs trois fois vainqueurs de la Ligue Europa qui savent gérer ces matches-là. C’est ce qu’on a fait. »

Samir Nasri – Source : L’Equipe


 

Sergio Conceiçao à Nantes, c’est fait !

 

 

 

C1 : La superbe lucarne de Yurchenko face à l’AS Monaco

 

C1 : La magnifique reprise de Corona pour Porto

C1 : La magnifique reprise de Corona pour Port

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0