PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Le plus impressionnant des joueurs que j’ai pu voir, c’est Diaby »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Michel et le retour de DIaby par FootballClubdeMarseille « Le plus impressionnant des joueurs que j’ai pu voir, c’est Diaby »
Footballclubdemarseille TV

Dans un entretien accordé à So Foot, l’actuel entraîneur de la réserve d’Auxerre, Johan Radet donne la liste des joueurs  qui l’ont le plus impressionné au club Auxerre. Pour l’ancien latéral droit qui a fait toute sa carrière à l’AJA il s’agit de l’Olympien Abou Diaby. « Le plus impressionnant des joueurs que j’ai pu voir à l’AJA, c’est Abou Diaby. Après, Philippe Mexès et Djibril Cissé étaient aussi énormes. Mais vraiment, ce que faisait Abou à son âge, c’était vraiment époustouflant. Il ne peut apporter que du bien à Marseille cette saison s’il retrouve les terrains, » a ainsi confié

 

« Diaby a toujours fait les efforts pour revenir et il a été foudroyé à chaque fois»

 

 

Reste aujourd’hui à savoir si Abou Diaby parviendra à disputer un match officiel avec l’Olympique de Marseille cette saison.  Alors qu’il n’a jamais semblé aussi proche d’un retour à la compétition, un de ses proches confiait au journal l’Equipe toutes les difficultés que l’ancien gunners a pu rencontrer ces dernières années : « Il a toujours fait les efforts pour revenir et il a été foudroyé à chaque fois. Il y a un aspect psychologique qu’on maîtrise mal dans ce genre de cas. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0