PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Lorsqu’on lui laisse autant d’espaces et des adversaires aussi faibles, c’est un carnage »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Dimitri Payet - Zone Mixte - Credit Photo Footballcubdemarseille.Fr


Ce Dimanche 30 Avril, l’Olympique de Marseille s’est très largement imposé sur la pelouse du SM Caen. S’il n’a pas marqué Dimitri Payet a livré une très belle prestation, il a été le véritable maitre à joué de cette équipe olympienne. Retrouvez l’appréciation et la note attribué par la rédaction de FCM à l’attaquant olympien qui a été le grand homme de cette rencontre.

Note : 6,5/10

 

 

Appréciation :

Le meneur de jeu de cette équipe. Lorsqu’on lui laisse autant d’espaces et des adversaires aussi faibles, c’est un carnage. Si sa feuille de stats ne s’est pas enrichie cet après-midi, il reste impliqué sur trois des cinq buts olympiens. Deux avant-dernières passes (5′ et 63′) et un but qui fait suite à l’une de ses frappes que Vercoutre repousse sur Lopez (27′).

Un ou deux passements de jambe par-ci, une aile de pigeon par là et sa partition de maestro était jouée. Il a un peu forcé pour marquer en fin de première mi-temps cherchant un peu trop souvent la frappe. On ne peut pas trop lui en vouloir : c’était open bar, il voulait se servir également. On l’attend au même niveau face à Nice, dimanche prochain.

 

 

Retrouvez toutes les notes et appréciations des olympiens ici

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0