Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « Lorsqu’on lui laisse autant d’espaces et des adversaires aussi faibles, c’est un carnage »

Par Publié le - Mis à jour le
Dimitri Payet - Zone Mixte - Credit Photo Footballcubdemarseille.Fr


Ce Dimanche 30 Avril, l’Olympique de Marseille s’est très largement imposé sur la pelouse du SM Caen. S’il n’a pas marqué Dimitri Payet a livré une très belle prestation, il a été le véritable maitre à joué de cette équipe olympienne. Retrouvez l’appréciation et la note attribué par la rédaction de FCM à l’attaquant olympien qui a été le grand homme de cette rencontre.

Note : 6,5/10

 

 

Appréciation :

Le meneur de jeu de cette équipe. Lorsqu’on lui laisse autant d’espaces et des adversaires aussi faibles, c’est un carnage. Si sa feuille de stats ne s’est pas enrichie cet après-midi, il reste impliqué sur trois des cinq buts olympiens. Deux avant-dernières passes (5′ et 63′) et un but qui fait suite à l’une de ses frappes que Vercoutre repousse sur Lopez (27′).

Un ou deux passements de jambe par-ci, une aile de pigeon par là et sa partition de maestro était jouée. Il a un peu forcé pour marquer en fin de première mi-temps cherchant un peu trop souvent la frappe. On ne peut pas trop lui en vouloir : c’était open bar, il voulait se servir également. On l’attend au même niveau face à Nice, dimanche prochain.

 

 

Retrouvez toutes les notes et appréciations des olympiens ici

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0