PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Riolo : « Alessandrini se prend vraiment pour un autre »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Riolo : « Alessandrini se prend vraiment pour un autre »
Footballclubdemarseille TV

En s’imposant à Nantes dimanche soir à l’occasion du choc de la 12e journée de Ligue 1, l’OM a fait une belle opération comptable et se remet en effet dans le sens de la marche. Pour ce qui est de la qualité de jeu, on repassera, mais là n’était visiblement pas l’essentiel côté olympien. Sur son blog, le journaliste Daniel Riolo revient sur ce succès olympien, taclant au passage la prestation de Romain Alessandrini, sorti à la pause sur blessure. « Dans cette première période, je note une fois de plus qu’Alessandrini se prend vraiment pour un autre.

Ça se débloque dès la reprise. Une récupération haute de l’OM, une frappe de loin de Nkoudou. 1-0. Le choix de Michel d’en faire un titulaire est validé. Der Zakarian fait les changements offensifs qui s’imposent, mais le jeu nantais est toujours aussi pauvre. Au micro pendant le match, les Nantais s’expriment. Leur analyse de la rencontre est dingue. Ils jouent le match, mais le comprennent-ils ? Sur la fin, il était temps, Nantes tente de mettre le feu. Mais avec un petit Bic, on ne va pas loin. L’OM s’accroche à ce précieux succès, » a t-il ainsi déclaré sur rmcsport.fr

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola