Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : Un cadre rennais sur le départ !

Par Publié le - Mis à jour le
Benjamin Bourigeaud of Rennes and Morgan Sanson of Marseille during the french League Cup match, Round of 16, between Rennes and Marseille on December 13, 2017 in Rennes, France. (Photo by Eddy Lemaistre/Icon Sport)

Sur une très bonne dynamique en première partie de saison, le Stade Rennais peut prétendre au podium cette année et sera un concurrent redoutable pour l’OM. L’un des artisans du succès breton, Benjamin Bourigeaud, a réalisé un début de saison remarquable et attire maintenant les convoitises des clubs étrangers. 

 

Pourtant suivi de très près par plusieurs écuries européennes lors du mercato estival, le milieu rennais Benjamin Bourigeaud a fait le choix de continuer dans le club breton en signant un contrat jusqu’en 2026.

 

Auteur de trois passes décisives en Europa League mais aussi de deux buts et trois passes décisives sur les cinq derniers matchs en championnat, Benjamin Bourigeaud est l’un des piliers de l’effectif rennais. Federico Pastorello, son agent, est fier du début de saison de son joueur et a laissé planer le doute sur un départ lors d’une interview pour Tuttosport.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : « Cela m’étonnerait que Longoria se positionne sur ce joueur ! »

 

« Il revient d’une saison incroyable. L’an dernier, il a terminé troisième au tableau des passes décisives en Ligue 1 derrière Neymar et Messi. Après sa prolongation, il a entamé la saison suivante sur les mêmes bases : il marque des buts et délivre des passes décisives. Je m’attends à tout, ce ne sera pas facile de le déplacer en janvier mais c’est un joueur fantastique. » Federico Pastorello – Tuttosport

 

30M€ pour Bourigeaud?

 

Une déclaration qui a dû faire grincer des dents les supporters puisque dans d’autres déclarations, Federico Pastorello avait également évoqué un intérêt de la Lazio Rome pour Bourigeaud. Le milieu droit avait tapé dans l’œil de Maurizio Sarri et d’Igli Tare, directeur sportif des Laziale mais le transfert était bloqué par celui de Luis Alberto, qui est finalement resté à Rome. Cependant, l’Espagnol est proche d’un départ en Liga et pourrait bien débloquer les 20 millions d’euros dont la Lazio a besoin pour attirer Benjamin Bourigeaud. Le transfert du natif de Calais pourrait rapporter près de 30 millions d’euros aux Rennais.

 

Un adversaire solide

 

Actuellement 3ème du classement de Ligue 1 avec un petit point d’avance sur l’OM, le Stade Rennais a réussi sa première partie de saison. La dernière défaite des Rouge et Noir date du 27 août lors de leur déplacement à Lens (2-1). Alors que la Coupe du Monde au Qatar vient de se terminer par la victoire de l’Argentine, les Rennais sont toujours invaincus, même à l’issue de deux matchs de préparation. En effet, les hommes de Bruno Genesio ont remporté leur match face au Celtic Glasgow samedi dernier (4-3) et face à Feyenoord vendredi (2-1) lors de leur stage au Portugal.

 


A LIRE AUSSI : Mercato : Ça chauffe pour Ounahi ! Et il n’y a pas que l’OM !!!

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola