OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Cuisance, Slimani, Rocchia… Les 3 Infos Mercato OM du weekend !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Mercato OM : Cuisance répond à l’intérêt de Villas-Boas !

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Mickaël Cuisance s’est exprimé à ce sujet dans un entretien accordé à L’Equipe. 

 

 

 

 

Mickaël Cuisance fait partie des joueurs pistés par André Villas-Boas pour ce mercato estival. Le milieu de terrain français qui évolue au Bayern Munich a répondu aux questions de L’Equipe.

 

 

Marseille c’est une belle histoire, c’est beau, mais… — CUISANCE

 

 

Flatté par l’intérêt de l’Olympique de Marseille, l’ancien joueur du Borussia Mönchengladbach veut s’imposer au Bayern.

 

A LIRE AUSSI : Rumeur mercato OM : Un accord proche à 6M€ pour Slimani ?

 

« J’ai vu les clubs, c’est flatteur. Marseille c’est une belle histoire, c’est beau. C’est un club mythique qui a gagné la Ligue des champions. Avec ce que le coach fait, il les a ramenés en C1, je suis content pour eux. Mais aujourd’hui je reste focus sur ce que je dois faire. Et mon projet au Bayern. Un jour quand je serai en A, les Français me connaîtront (rires). C’est mon objectif, a encore rappelé Michaël Cuisance. Je suis au Bayern: une fois que j’y jouerai régulièrement, si je bosse, pourquoi n’y croirais-je pas? »
Mickaël Cuisance – Source : L’Equipe


Mercato OM : Mauvaise nouvelle dans le dossier Slimani ?

Islam Slimani – 29.11.2014 – Sporting

Islam Slimani est annoncé à l’Olympique de Marseille ces derniers jours. Le bordel constant à l’AS Monaco pourrait cependant changer la donne…
En effet, ce samedi 18 juillet, le club princier a démis de ses fonctions son coach Roberto Moreno. L’entraîneur espagnol et l’attaquant international algérien n’entretenaient pas les meilleures relations du monde… Pour France Football, ce changement sur le banc pourrait relancer le dossier Slimani à Monaco.

Rappelons également que Lille s’est renseigné sur le joueur, toujours d’après FF.


Mercato OM : le flou persiste autour de Rocchia

Christopher Rocchia @Icon Sport

 

Absent du groupe pour le premier stage à Faro au Portugal, Christopher Rocchia file en Allemagne avec ses coéquipiers ce vendredi. Prêté à Sochaux durant une saison et demi, le latéral gauche a été convoqué par son coach.

 

La Provence explique ce samedi que le minot formé à l’Olympique de Marseille n’a pas été à Faro en début de mois de juillet à cause d’une blessure qui est maintenant rétablie. Par contre, concernant son avenir, le flou persiste…

 

Des clubs Français et étrangers s’intéressent à Rocchia?

 

Le latéral gauche ne sait toujours pas s’il sera conservé par son coach afin d’être la doublure de Jordan Amavi et tenter de se frayer un chemin dans le onze de départ d’AVB.

 

A l’étranger comme en France, de nombreux clubs seraient prêts à le recruter. Son contrat prend fin en juin 2021, cette saison pourrait être celle de la dernière chance pour Rocchia à l’OM.

 

A LIRE AUSSI  : Mercato OM : Accord pour un premier départ à 8 millions d’euros?

 

LE GROUPE COMPLET POUR LE STAGE EN ALLEMAGNE

 

Gardiens : Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbu, Vanni

Défenseurs : Alvaro, Caleta-Car, Perrin, Amavi, Sakai, Sarr, Abdallah, Rocchia

Milieux : Kamara, Strootman, Sanson, Rongier, Lopez, Bertelli, Khaoui, Chabrolle, Gueye

Attaquants : Payet, Radonjic, Thauvin, Benedetto, Germain, Aké