PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Deux prolongations en vue, les regrets de Civelli et le grand attaquant qui revient… les 3 infos OM du jour

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

Garcia et Zubizarreta prolongés…

 

 

 

 

Tout le monde attend la future prolongation de Rudi Garcia, mais un autre élément important de l’organigramme sera lui aussi en fin de contrat en juin prochain. Plus discret, mais tout autant important, le directeur Andoni Zubizarreta devrait lui aussi prolonger son contrat avec l’OM.

 

A lire : GARCIA D’ACCORD AVEC L’OM, SIGNATURE IMMINENTE !

 

En effet, selon l’Equipe, « En marge du Classique entre l’OM et le Paris-SG, le dimanche 28 octobre, au stade-Vélodrome, Frank McCourt va annoncer et célébrer la prolongation de contrat de son entraîneur Rudi Garcia, qui sera désormais engagé avec le club phocéen jusqu’en juin 2021. En cette fin du mois, le propriétaire bostonien de l’OM ne fera pas le voyage à la Commanderie pour rien : Andoni Zubizarreta, son directeur sportif, va parapher lui aussi une prolongation de contrat. »

 

 


 

 Je sais que je n’étais pas une priorité 

 

 

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Renato Civelli est revenu dans les colonnes de La Provence ce mercredi sur son départ du club phocéen en 2009 au moment ou Didier Deschamps a remplacé Eric Gerets :

 

A lire aussi : Prolongation imminente pour Garcia

 

« Après quelques années et avec un peu de recul, je me dis que je n’aurais pas dû m’en aller. J’étais en fin de contrat, le nouveau coach n’était pas très chaud, alors qu’Éric Gerets, lui, voulait me garder. On avait commencé les discussions en mars-avril, je n’ai peut-être pas été trop bien conseillé. Je sais que je n’étais pas une priorité. Mais j’aurais dû rester. » Renato Civelli  – Source : La Provence

 


Mercato OM : McCourt veut un grand attaquant, Garcia aussi mais…

 

 

Rudi Garcia était l’invité de Christophe Dugarry dans l’émission Team Duga

 

 

Il a notamment évoqué le fameux serpent de mer à l’OM du « granttakan »

 

 

« Un attaquant ? Ça viendra, l’actionnaire en a envie »

 

 

« J’ai confiance en mon actionnaire, et en Jacques-Henri Eyraud. C’est grâce à lui si je suis venu à l’OM. C’est un projet qui se construit pas à pas… Un attaquant ? Ça viendra, l’actionnaire en a envie, on en a tous envie. Si une opportunité se présente, et si c’est dans nos cordes, on le fera. Sinon on restera à notre rang qu’on va essayer d’améliorer chaque saison. Je suis content de ce que j’ai. »
Rudi Garcia – Source : RMC Sport

 

 

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola