Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Ex OM : Bagarre et un doublé… La folle soirée de Balotelli !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Mario Balotelli @Icon Sport

Après avoir quitté l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli est retourné en Italie. L’international de la Squadra Azzura s’est illustré ce samedi soir sous les couleurs de Monza ! 

 

 

Avec Brescia puis maintenant sous les couleurs de Monza, Mario Balotelli retrouve du temps de jeu en Italie, en Serie B depuis quelques mois. Ce samedi, son équipe affrontait Salernitana pour le compte de la 35e journée.

 

Proches du podium, les joueurs de Monza ne sont qu’à 3 points de la seconde place tenue par Lecce et donc pas loin de monter en première division italienne. Mario Balotelli qui fait partie de cette effectif était sur le banc ce samedi sur la pelouse de Salernitana.

 

UNE ENTRÉE QUI FAIT TOTALEMENT BASCULER LE MATCH

 

Il est entré en jeu à la 79e minute alors que son équipe peinait à reprendre l’avantage après l’égalisation de Cedric Gondo à la 51e minute. L’attaquant passé par l’OM n’a pas tardé à s’illustrer avec un but dès sa première minute de jeu. L’Italien s’est également illustré en allant provoquer le banc adverse et notamment un dirigeant de Salernitana qui l’aurait insulté…

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Coup de génie à venir de Longoria pour Vidal ?

 

A la suite de cette célébration : bagarre générale, des coups seront échangés entre plusieurs joueurs mais l’arbitre ne sévira pas ! Balotelli ne s’arrêtera pas là et s’offrira le but du doublé à la 92e minute pour la victoire 3-1 de son équipe… Une soirée riche en émotion qui colle bien avec le personnage de Super Mario !

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard