OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ex OM : Cheyrou se paye (encore) Bielsa

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Benoit Cheyrou - ancien milieux de terrain de l'OM (Olympique de Marseille)

Écarté par Marcelo Bielsa lors de son arrivée à Marseille, Benoit Cheyrou n’a jamais digéré l’attitude du technicien argentin à son égard. De passage sur RMC, il a une nouvelle fois critiqué le comportement d’El Loco…

 

 

Invité dans le vestiaire sur RMC Sport, Benoit Cheyrou rappelle que Bielsa ne voulait pas s’adresser aux joueurs. Il raconte une anecdote dans ce sens qui concerne Steve Mandanda. Il est vrai que Bielsa est un personnage étrange avec un mode relationnel bien particulier. Par contre Cheyrou a une histoire négative avec lui et donc un angle de vue biaisé…

 

Bielsa ne veut pas s’adresser aux joueurs — Cheyrou

 

« Il ne veut pas s’adresser aux joueurs. Des fois, tu le croisais dans le couloir, il mettait sa tête comme ça pour ne pas te dire bonjour. J’ai une anecdote avec Steve Mandanda qui était capitaine de l’équipe. A Marseille, le bâtiment (du centre d’entraînement, ndlr) est sur trois étages avec la salle de réunion au rez-de-chaussée et le vestiaire en bas. Un matin, Mandanda entre dans l’ascenseur, Marcelo Bielsa aussi. Bielsa ne lui dit pas bonjour et ne lui serre pas la main alors que c’est son capitaine. En tant que coach, ça interpelle. C’est spécial… » Benoit Cheyrou – RMC Sport