Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ex OM : Fierté, honneur.. : Rudi Garcia dévoile les dessous de sa signature à Lyon

Par Mis à jour le - Publié le
Rudi Garcia sur le banc de l'OM en 2019
Rudi Garcia sur le banc de l'OM en 2019
Rudi Garcia

Après avoir quitté l’OM en mai 2019, Rudi Garcia a vite retrouvé un banc, à Lyon, quelques mois plus tard. La rivalité entre les deux clubs n’a pas eu l’air de l’impacter lors de sa signature.

 

 

Après avoir passé trois saison à l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia a quitté le club en mai 2019. Remplacé par André Villas-Boas, il a passé quelques mois sans poste. 

 

Quand on est contacté par Lyon, ça ne peut-être qu’un honneur, une fierté — GARCIA

 

Pourtant en octobre, une proposition est tombée : le Lyon de Jean-Michel Aulas. L’ancien coach de l’AS Roma et du LOSC a sauté sur l’occasion sans se soucier de la rivalité entre les deux clubs français.

A LIRE AUSSI : Mercato : Sanson a passé un deal avec l’OM

« C’était plutôt inattendu, je n’avais pas prévu spécialement de me replonger dans un projet. Ça me faisait du bien de souffler. J’avais arrêté avec Marseille, et j’étais plutôt en train de régler mes affaires personnelles. Du coup, j’ai tout remis en suspens quand l’Olympique Lyonnais m’a contacté. Quand on est contacté par Lyon, ça ne peut-être qu’un honneur, une fierté. Je suis resté moi-même. J’ai dit ce que je pensais, ce que j’avais vu avant. Je ne suis pas du genre à critiquer ce qui s’est fait avant. Si le club a changé d’entraîneur, c’est qu’il y avait des choses qui n’allaient pas. Mais encore une fois, il y avait la possibilité de revenir en championnat, de se qualifier pour les 8es de finale de la ligue des champions »
Rudi Garcia – Source : Le Progrès

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0