PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM : Grave blessure pour cet ancien espoir marseillais

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Gros coup dur pour cet ancien espoir du centre de formation de l’OM ! Alors qu’il venait de rejoindre sa nouvelle équipe en Lettonie (Valmiera), Jérémie Porsan-Clementé s’est gravement blessé au genou.

 

L’ancien joueur formé à l’Olympique de Marseille Jérémie Porsan-Clementé va de nouveau être éloigné des terrain pendant un très long moment. Depuis son départ de l’OM en 2017, Jérémie Porsan-Clementé enchaîne les galères. En signant à Valmiera en Lettonie, l’ancien espoir marseillais espèrait se relancer après trois ans sans jouer, il a été brusquement coupé dans son élan.

Le joueur de 25 ans s’est en effet déchiré les ligaments croisés du genoux et devrait manquer plusieurs mois de compétitions. Il avait déjà eu cette même blessure du côté de Saint-Étienne en 2020. Révélé lors de la Youth League de 2014, Porsan-Clementé n’a disputé que quelques minutes en professionnel avec l’OM. Il quitte son club formateur pour signer à Montpellier en 2017 où il ne parviendra jamais à s’imposer. Après une nouvelle expérience ratée du côté de Saint-Étienne, les galères continuent pour l’ancien minot marseillais .

À LIRE AUSSI : Mercato concurrents OM : Lyon s’active déjà pour remplacer Gusto !

L’ancien joueur de l’OM Jérémie Porsan-Clementé annonce sa grave blessure

C’est sur son compte instagram que Jérémie Porsan-Clementé a annoncé sa grave blessure au genou ainsi que sa longue indisponibilité qui suivra son opération. ‘ »je me suis une nouvelle fois fais opérer d’une blessure qui m’éloignera des terrains, La malchance diront certains. L’oeil diront d’autres. (…) J’ai le regard tourné désormais sur ma convalescence et rééducation qui m’attends, avec toujours cette même ENVIE et DÉTERMINATION que les fois précédentes. Je me BATTRAIS encore une fois, et je me RELÈVERAIS autant de fois qu’il le faut, » a ainsi rédigé l’ancien joueur de l’OM sur le réseaux social.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0