OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

Ex OM : Jordan Ayew grand artisan de l’exploit anglais du week-end !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille Jordan Ayew sa signé cet été un contrat de trois ans avec Crystal Palace. Et hier après-midi, l’attaquant ghanéen a inscrit un but crucial sur la pelouse de Manchester United…

 

 

L’ex avant-centre olympien Jordan Ayew a joué sous les couleurs de l’Olympique de Marseille de 2009 à 2014. Prêté la saison passée à Crystal Palace et malgré une saison moyenne avec le club londonien (deux buts en 24 rencontres de Premier League), les dirigeants anglais ont décidé de conserver l’international ghanéen qui sort d’une bonne CAN sur le plan personnel. En effet l’attaquant ghanéen a signé cet été un contrat de trois ans avec Crystal Palace. 

Et hier après-midi, Jordan Ayew a confirmé tout le bien que les dirigeants londoniens pensaient de lui…

 

ouverture du score face à Manchester united, pour une victoire à la clef !

 

A lire aussi : Les images du bain de foule des olympiens ce matin avec un Gustavo particulièrement demandé…

 

En effet peu avant la pause, Jordan Ayew est parti seul au but pour ajuster David De Gea d’un plat du pied au ras du poteau. Les partenaires du ghanéen ont même réussi l’exploit d’arracher la victoire sur la pelouse d’Old Trafford durant le temps additionnel. Journée parfaite pour Ayew…

 

la stat : 147

Jordan Ayew a disputé 147 matches toutes compétitions confondues sous le maillot de l’Olympique de Marseille de 2009 à 2014. Il a inscrit 22 buts.