PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex-OM: première réussie pour Marcelino avec Villarreal

Publié le - Mis à jour le
Partido de LaLiga Santander disputado entre Athletic y Levante. En la imagen, Marcelino. LaLiga Santander match played between Athletic and Levante. In this picture, Marcelino. Photo by Icon Sport

Parti soudainement de l’Olympique de Marseille, moins de deux mois après avoir remplacé Igor Tudor, Marcelino faisait ses grands débuts en Liga sur le banc de Villarreal après sa victoire lors du deuxième tour de coupe du Roi face à Zamora (1-2). Le technicien espagnol a retrouvé son championnat avec un succès 3-1 contre Osasuna lors de la 14e journée.

Parti de l’OM en septembre à la suite de la réunion houleuse entre les groupes de supporters et la direction marseillaise, Marcelino a retrouvé la Liga ce dimanche avec une victoire 3-1 face à Osasuna lors de la 14e journée.

A LIRE AUSSI: Mercato OM : le but sensationnel de Malinovskyi !

Débuts parfaits pour Marcelino avec un triplé de Morales

Alors que le sous-marin jaune restait sur deux défaites consécutives, les choses se sont parfaitement déroulées pour l’Espagnol qui peut notamment remercier son buteur, Morales, auteur d’un magnifique triplé. Un succès qui permet à Villarreal de revenir à la 12e place de Liga et de prendre légèrement ses distances avec la zone rouge.

A LIRE AUSSI: OM: Gennaro Gattuso, la stat qui fait mal

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola