PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Pourquoi les supporters réclament la démission de Longoria ! (Les détails de la réunion houleuse)

Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners

Grosses tensions entre les supporters et la direction de l’Olympique  de Marseille. Une réunion s’est tenue ce lundi en fin de journée à la Commanderie. Certains leaders de groupes de supporters ont exprimé leur mécontentement envers la direction de l’OM et ont même appelé à leur démission.

La situation se détériore entre  le président de l’OM, Longoria, son cercle rapproché, et les groupes de supporters marseillais.

L’ensemble des groupes étaient présents et ont parlé d’une seule voix. La gestion générale du club par l’équipe dirigeante en place a été vivement critiquée.

Selon les informations du journal l’Equipe, Rachid Zeroual, leader des South Winners a dénoncé la politique a tous les étages du club du président Pablo Longoria, « les changements incessants de joueurs, entraîneurs et salariés, la fuite des cadres (Steve Mandanda, Matteo Guendouzi, Dimitri Payet, Alexis Sanchez…) au fil des étés ».

Les supporters reprochent par ailleurs « des pratiques douteuses et du copinage ». Il a notamment été question du centre de la gestion du centre de formation avec le départ massif  des jeunes Marseillais au profit d’autres filières.

A lire aussi : OM : Adil Rami pointe du doigt les choix de Marcelino

A lire aussi : OM : Une réunion extrêmement tendue entre les groupes de supporters et Longoria !

Enfin, Rachid Zéroual a évoqué l’existence d’une société commerciale de conseil créée par Longoria à son arrivée sur Marseille.Selon les informations du journal l’Equipe, cette société semble toutefois  « en sommeil ».

Après 45 minutes de réunion, les groupes de supporters  ont clairement demandé la démission des quatre dirigeants présents  : le directeur du football Javier Ribalta, le directeur administratif et financier Stéphane Tessier, le directeur général Pedro Iriondo et Longoria.

Pablo Longoria aurait ensuite tenté de répondre à tous ces griefs, mais les représentants de groupes présents ont tourné les talons.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0