OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ex OM : Mauvaise nouvelle pour Rod Fanni à Montreal…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Après 7 ans à l’OM, Rod Fanni s’est aventuré à Montreal. Le défenseur central ne devrait pas continuer son aventure au Canada…

 

 

Fanni et Montreal, c’est déjà fini?

 

Rod Fanni a quitté l’OM au terme d’une demie-saison blanche d’Aout 2017 à Janvier 2018. La saison dernière, il s’installe à l’Impact Montreal et évolue dans l’équipe coachée par Rémi Garde. 

 

Après un an, 28 matchs et un but, l’international français ne devrait pas continuer son aventure dans le championnat américain. En effet, la franchise canadienne a annoncé ce mardi qu’ils ne voulaient prolonger son contrat. 

Sagna dans la même situation

 

Bacary Sagna, également joueur de l’Impact Montreal est dans la même situation que l’ancien marseillais. Le latéral droit était arrivé en MLS après sa courte aventure en Serie A avec Benevento. Il a joué 9 matchs sous les couleurs de la franchise canadienne cette saison.

 

Le dernier en date pour les deux défenseurs français était il y a un mois, le 28 octobre, face au New England Revolution. Perdu 0-1, c’est une défaite qui n’a pas permis aux Québécois de se qualifier pour les play-offs.