Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Rien ne va plus pour Radonjic

Par Mis à jour le - Publié le
Nemanja Radonjic lors du match Monaco OM
Nemanja Radonjic lors du match Monaco OM
Nemanja Radonjic lors du match Monaco OM

Radonjic a rejoint Benfica lors du mercato estival pour engranger du temps de jeu. Mais les choses ne se passent pas comme prévu…

 

 

 

 

Nemanja Radonjic n’aura jamais vraiment réussi à se faire une place dans l’effectif de l’Olympique de Marseille. Malgré quelques bons matchs sous les ordres d’André Villas-Boas, il avait préféré partir en prêt la saison dernière Hertha Berlin. De retour à Marseille, il n’avait pas réussi à convaincre le nouveau coach argentin Jorge Sampaoli. Souhaitant retourner en prêt pour gagner du temps de jeu, l’international serbe a rejoint le club portugais Benfica.

 

Radonjic ne joue pas

 

A LIRE AUSSI : Explication Gerson/Sampaoli, le stade Vélodrome leader, et de la concurrence pour ce buteur… Les 3 infos OM de ce mardi !

 

Le club affirme que Nemanja Radonjic a rejoint Benfica en prêt avec option d’achat automatique à la condition qu’il dispute un certain nombre de matchs. Pour le moment, il n’y a rien d’officiel concernant la somme que l’OM devrait récupérer si l’option d’achat est levée. Plusieurs médias affirmaient que le transfert s’évaluerait à 8 millions d’euros. Mais cette dernière risque de ne jamais arrivé dans les caisses du club olympien,. En effet, le Serbe a joué seulement 30 minutes depuis son arrivée au Portugal.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0