PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex – OM : « Si l’arbitre ne siffle pas une faute imaginaire pour le PSG, on égalise « 

Publié le - Mis à jour le
Gary BOCALY

Garry Bocaly donne son avis sur le début de saison de l’OM et sur sa place à la fin de l’année dans les colonnes du journal La Provence. 

 

 

À quelques jours du match Montpellier – Olympique de Marseille, les  joueurs passés par les deux clubs, Ibrahima Bakayoko et Garry Bocaly ont donné une interview au journal La Provence. L’ancien latéral de l’OM a joué sous le maillot olympien entre 2005 et 2007. Lors de la saison 2008-2009, le martiniquais est prêté au Montpellier HSC, club qu’il rejoindra en 2010 pour quatre ans. L’ex olympien connaît bien l’OM et le championnat de France. Pour lui, les marseillais peuvent jouer une place sur le podium malgré la concurrence. 

 

 

« l’OM va jouer le haut du tableau » 

« Rudi Garcia fait un excellent travail et s’il a prolongé c’est que le club lui fait confiance. On a perdu le Clasico malheureusement, mais l’équipe n’a pas démérité. Si l’arbitre ne siffle pas une faute imaginaire, on égalise et c’est un tout autre match, avec un surplus de confiance. Avec ces joueurs-là, l’OM va jouer le haut du tableau. Je suis particulièrement Morgan Sanson, que j’ai vu arriver tout jeune à Montpellier avec énormément de qualités. Le voir passer un palier à l’OM, c’est plaisant » Garry Bocaly dans La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0