PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Eyraud et le « faux procès» de la billeterie, OM – PSG, Bouna Sarr vs Neymar… Les 3 infos du jour

Mis à jour le - Publié le
Dimitri Payet - Marseille - Adil Rami

OM – PSG Eyraud : «C’est un faux procès.»

 

 

Dans les colonnes du quotidien sportif, le président de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud s’est exprimé sut le tarif des places pour le match OM – PSG ce dimanche au stade vélodrome.

 

 

La politique de places chères n’est pas justifiable par les faits — Eyraud

 

 

«C’est un faux procès. Vous avez plus de 30 % de la capacité du stade qui est occupée par des abonnés en virages, et pour eux le prix de ce Classique sera légèrement supérieur à 9 €. La politique de places chères n’est pas justifiable par les faits, d’autant que la grille tarifaire des abonnements en France et à Marseille reste bien en deçà des chiffres qu’on observe en Angleterre, en Italie, en Allemagne…»  Jacques-Henri Eyraud – Source L’Equipe.

 


OM – PSG : Bouna Sarr donne une clé pour défendre contre Neymar

Bouna Sarr – 2018

L’Olympique de Marseille recevra le Paris Saint Germain ce dimanche soir à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1. Le latéral droit du club phocéen Bouna Sarr a évoqué cette rencontre et le duel qui pourrait l’opposer à Neymar au cours d’un entretien accordé à RMC Sport. 

 

 

« Un saut de concentration face à Neymar peut faire très mal » — Bouna Sarr

 

 

« Comment défendre sur Neymar ? C’est difficile de répondre à cette question, car ce type de joueur est habitué à tout type de défenseur. Quel que soit le profil du défenseur, ils arrivent à passer, donc ils sont imprévisibles. Il faut surtout être vigilant et très concentré durant tout le match. Je pense que la clé est là, parce que face à ce type de joueurs, un saut de concentration peut faire très mal à l’équipe», Bouna Sarr – RMC Sport
 


Ce ex olympien qui se verrait bien revenir pour entrainer l’OM

 

 

Boudewijn Zenden a porté le maillot de l’OM durant deux saisons (2007-2009) sous l’ère Eric Gerets. Il se verrait y revenir en tant qu’entraineur.

 

 

Au cours d’un entretien accordé à Canal + Sport, l’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, »Bolo » Zenden, n’a pas caché son ambition d’entrainer un jour le club phocéen : 

 

« Numéro un à l’OM un jour ? Écoute, si c’était possible, je ne dirais pas non. Parce que l’OM, c’est quand même quelque chose de très spécial », Bolo Zenden. – Source : Canal + Sport

 

Après avoir assisté Rafael Benítez à Chelsea, ‘ancien international néerlandais occupe actuellement la fonction d’adjoint au PSV Eindhoven. Sous l’ère Eric Gerets, il avait disputé 76 matchs avec l’Olympique de Marseille entre 2007 et 2009. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola