PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Eyraud renouvelle son engagement auprès des Virages…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Le président Jacques-Henri Eyraud a rappelé aujourd’hui sa volonté de garder des Virages à prix accessibles…

 

 

Lors de la réception qui a suivi l’officialisation du protocole d’accord avec AREMA concernant l’exploitation du stade Vélodrome en juillet dernier, le président de l’Olympique de Marseille avait fait une déclaration forte concernant ses intentions tarifaires en Virages. « Je rappelle que l’équivalent d’un match si l’on est abonné est de 9€. C’est très abordable et nous sommes particulièrement attachés à maintenir des conditions d’accès extrêmement abordable pour ce qui touche aux virages. »

 

Il maintient cette ligne de conduite aujourd’hui dans une interview au Monde…

 

 

« Face au PSG, près de 40 % du public avaient payé l’équivalent d’un peu plus de 9 euros » Eyraud

 

 

« Assister à un match de l’OM au milieu d’un virage est une expérience absolument extraordinaire, qui peut même vous changer. Pour moi, c’est d’ailleurs l’une des dernières expériences sociales ultimes. A l’OM, nous sommes très sensibles à notre responsabilité sociale et à l’environnement dans lequel on évolue. Tout ce qu’on fait est passé au tamis de notre ville, de ce qu’elle peut accepter et de ce qu’elle peut moins accepter. Le défi est de continuer à proposer des places en virage à des prix extrêmement bas. Face au PSG, près de 40 % du public avaient payé l’équivalent d’un peu plus de 9 euros. Nous proposons une gamme de prix extrêmement large qui part des virages et va jusqu’aux zones hospitalités, où les prix peuvent être très élevés. On va continuer à pratiquer une segmentation très fine. »
JH Eyraud – Source : Le Monde

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola