PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Eyraud tente d’avoir la tête de l’ancien médecin de l’OM ? Deschamps mécontent ?

Publié le - Mis à jour le

Très remonté contre l’Équipe de France suite au renvoi de Steve Mandanda, dépisté positif au Covid-19, Jacques-Henri Eyraud avait une cible dans son viseur. Et cette dernière n’est autre que le médecin des Bleus, passé par l’OM, Franck Le Gall.

 

 

 

 

Cette bataille à distance Olympique de Marseille/Équipe de France aura fait parler dans les médias ces derniers jours. Suite au renvoi du capitaine marseillais, Steve Mandanda, dépisté positif au coronavirus, le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, a très mal vécu cette situation. Pour la direction marseillaise, cela signifiait que le suivi médical de l’olympien, réalisé par le staff du club, était défaillant, au vu des nombreux tests obligatoires effectués par les joueurs. Une position gênante, qui n’est pas passée pour JHE. Même si le communiqué de la FFF, concernant le renvoi de Mandanda, n’a pas remis en cause les compétences du staff marseillais. Les Bleus n’ont tout simplement pas voulu prendre de risque, par peur de contagion.

 

 

Eyraud en veut à L’ancien médecin de l’om : le Gall

 

 

Colérique, JHE en voulait plus précisément au médecin de l’Équipe de France, Franck Le Gall, passé par l’Olympique de Marseille. Selon L’Équipe, le président de l’OM avait rédigé un communiqué, tout sauf dithyrambique, à l’égard de son ancien salarié, avant de se raviser. Il aurait tout de même essayé d’obtenir sa tête, après cet imbroglio qui a tant fait parler au club. Le média sportif ajoute que le sélectionneur, Didier Deschamps, n’a pas apprécié…

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0