Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Incident Lyon – OM : Le supporter lyonnais condamné !

Par Publié le - Mis à jour le
15 Duje CALETA CAR (om) - 10 Dimitri PAYET (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Lyon and Marseille at Groupama Stadium on November 21, 2021 in Lyon, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Groupama Stadium - Lyon (France)

Suite à son jet de bouteille sur Dimitri Payet qui a entrainé l’arrêt du match face Lyon – OM dimanche, le supporter lyonnais de 32 ans était présent devant le tribunal, le verdict est tombée. 

 

 

Wilfried, 32 ans supporter lyonnais depuis une vingtaine d’années s’est présenté ce mardi devant la 14e chambre du tribunal correctionnel de Lyon. Ce dernier a été condamné à six mois de prison avec sursis assorti d’une période probatoire de deux ans, et d’une interdiction de stade de cinq ans.

Six mois de prison avec sursis assorti d’une période probatoire de deux ans, et d’une interdiction de stade de cinq ans

« J’ai jeté l’objet dans la direction sans vouloir le (Payet) toucher mais pour lui mettre la pression. C’est une connerie, l’étais dans l’euphorie du truc. Je veux m’excuser auprès de Payet, de l’OL. Cela fait 20 ans que je vais voir des matchs. Je ne sais pas ce qui s’est passé dans ma tête. Je ne voulais pas viser Dimitri Payet. Je visais autour de lui, je ne voulais pas le toucher. (…) Je visais autour de lui, je ne voulais pas le toucher. Je regrette vraiment mon geste déplacé. Je ne savais pas qu’il avait reçu quelque chose dans un autre match. Je ne savais pas». Le prévenu – source : RMC (23/11/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0