Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Des proches de Rabiot (PSG) avouent sa passion pour… l’OM !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Le joueur du PSG Adrien Rabiot est devenu indésirable pour avoir refusé de prolonger son contrat. Mais des révélations d’anciens coéquipiers pourraient davantage agacer les supporters selon So Foot…

 

 
A lire aussi : Mercato OM : Un cador européen se positionne sur la pépite Kamara ?

 

Le milieu de terrain du PSG Adrien Rabiot est devenu un paria dans son club depuis cette saison. En effet ce dernier a refuse de prolonger son contrat expirant en juin afin de partir libre du PSG. Et choisir lui-même la destination de son prochain club. Le PSG a dès lors placardisé le joueur, Rabiot n’ayant plus joué en Ligue 1 depuis le début du mois de décembre. Mais selon So Foot, le « grand amour » entre le club et le joueur n’étaient qu’illusion. En effet le journal dévoile des déclarations de deux de ses anciens coéquipiers, lorsqu’ils évoluaient à l’US Créteil Lusitanos jusqu’à l’âge de 13 ans. 

 

« adrien était plus jeune un fan de… Marseille ! » — a.benaniba

 

En effet selon l’ancien coéquipier Abdelhak Benaniba, Adrien Rabiot était plus jeune « un fan de… Marseille ! Lors des clasicos, il était clairement pour l’OM« . L’autre coéquipier Jacky Locko confirme que Rabiot était à fond derrière l’OM. Une thèse confirmée par Jacky Mariz, dirigeant du Pau FC. Ce dernier affirme que Véronique Rabiot, agent de son fils, a usé de tous les moyens pour qu’Adrien de joue pas sous les couleurs du PSG. 

 

« L’idée c’était que son fils soit repéré par les espagnols. Malgré ce fameux ANS signé avec le PSG, Véronique m’avait juré sur la tête de ses trois enfants qu’Adrien n’irait jamais au PSG. » Jacky Mariz – So Foot

 

Une nouvelle qui va faire grincer les dents des supporters parisiens…