OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

[ITW FCM] / Di Meco : « Villas-Boas est attendu au tournant face à Lyon »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille affrontera Lyon au Stade Vélodrome. Un match d’une importance capitale pour André Villas-Boas selon Eric Di Meco. 

 

 

Nouvel extrait de notre interview d’Eric Di Meco. L’ancien joueur de l’OM est revenu sur les déclarations d’André Villas-Boas avant la rencontre face au PSG.

si ça tourne mal le public va commencer à être agacé — Di Meco

 

Le coach marseillais avait avoué que les résultats de cette rencontre ne voulait rien dire tant les écarts sont élevés entre l’OM et les Parisiens… Des déclarations qui mettent la pression sur André Villas-Boas selon Eric Di Meco. Ce dimanche face à Lyon, il n’aura pas le droit à l’erreur sous peine de perdre le soutien d’une partie des supporters…

A LIRE AUSSI : JCDB avec Eric Di Meco : Aulas, OM vs Lyon, Garcia, tifo géant, Villas-Boas…

« Le problème c’est qu’après la branlée reçue face au PSG, avec le 4-0 à la mi-temps… Il s’est mit la pression. Les supporters se disent : Ok, Paris ils étaient plus forts que nous. Mais là par contre, Lille et Lyon c’est des concurrents directs. Contre le LOSC, le boulot a été fait mais c’est contre Lyon qu’il est attendu au tournant. Et si ça tourne mal… Je pense que le public et les suiveurs qui sont derrière lui depuis le début vont commencer à être agacés. C’est bien de faire des déclarations, mais après il faut assumer. »
Eric Di Meco – Source : Football Club de Marseille