PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

JO 2021 – Ex OM : Gignac et Thauvin muets, Sakai brille avec le Japon et écrase les Bleuets de Ripoll !

Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
March 23rd 2017, Al Ain, Abu Dhabi, United Arab Emirates; 2018 World Cup qualification football, United Arab Emirates versus Japan; Hiroki Sakai of Japan Photo : Hashim Alabdullah / Actionplus / Icon Sport

L’Olympique de Marseille a été représenté ce mercredi après-midi pendant le match entre l’Equipe de France et le Japon pour le compte des Jeux Olympiques de Tokyo. Malheureusement, c’est la bande de Sakai qui repart avec la victoire sur le score de 4-0 !

 

 

L’Equipe de France n’aura pas réussit à se défaire de l’équipe japonaise ! Les hommes de Sylvain Ripoll s’inclinent sur le score de 4-0 grâce notamment à un but d’Hiroki Sakai !

 

GIGNAC ET THAUVIN N’AURONT RIEN PU FAIRE

 

La troisième place des Bleuets les élimine de la compétition ! Retour dans leurs clubs respectifs pour tous les jeunes joueurs ainsi que Gignac, Savannier et Florian Thauvin.

 

A LIRE AUSSI : [JO 2021] Ex OM : Le match catastrophique des Bleuets sauvé par André-Pierre Gignac !

 

Les deux anciens marseillais n’ont pas pu sauver l’honneur face au Japon ce mercredi. La prestation de Florian Thauvin a été très décevante. Pour André Pierre Gignac, il aura laissé un bon souvenir dans cette compétition avec notamment un triplé face à l’Afrique du Sud et une passe décisive. L’attaquant aura également marqué un but contre le Mexique lors de la première rencontre.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0