PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

[JO 2021] Ex OM : Le match catastrophique des Bleuets sauvé par André-Pierre Gignac !

Mis à jour le - Publié le
Andre Pierre Gignac of France during the European Championship Final between Portugal and France at Stade de France on July 10, 2016 in Paris, France. (Photo by Dave Winter/Icon Sport)

Ce dimanche matin, les Bleuets affrontaient l’Afrique du Sud pour le compte des Jeux Olympiques 2021. Malheureusement pour Sylvain Ripoll, cette rencontre ne s’est pas vraiment passée comme il l’espérait dans le jeu. Seul la victoire est à retenir avec un grand Gignac et un but de Teji Savanier ! 

 

 

L’Olympique de Marseille était représentée ce dimanche lors de la rencontre entre l’Equipe de France et l’Afrique du Sud avec Florian Thauvin et André-Pierre Gignac. Malheureusement, le match ne s’est pas vraiment passé comme prévu.

 

La prestation de l’ailier droit qui a quitté l’OM il y a quelques semaines n’aura pas franchement fait regretter son départ aux supporters marseillais. L’un des seuls joueurs qui a été au niveau ce dimanche est André-Pierre Gignac. Auteur d’un triplé et d’une passe décisive pour Teji Savanier en toute fin de rencontre, l’ancien attaquant de l’OM a été celui qui a permis à la France de s’imposer !

 

 

LE JOLI BUT DE TEJI SAVANIER !

 

 

GIGNAC LE SAUVEUR

 

La prestation exceptionnelle de Gignac a été saluée par tous les suiveurs du football sur les réseaux sociaux et encore plus par les supporters marseillais. Face au Mexique, c’était encore Gignac qui avait marqué le seul but des Bleus. Cette fois-ci, la rencontre s’était soldée par une défaite sur le score de 4-1.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0