L1 Publié le - Mis à jour le - Par

Le message ultraviolent de Riolo à la « chèvre » Mitroglou !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Daniel Riolo

L’OM s’est imposé 2-0 face à Dijon dimanche. Sur RMC, Daniel Riolo se félicite du doublé de Rami mais dézingue complétement Mitroglou !

 

 

Ce ne sont pas les attaquant marseillais qui ont offert cette victoire 2-0 à Rudi Garcia dimanche face à Dijon. Adil Rami s’est offert un doublé et offre un peut de répit à l’OM pendant cette trêve internationale.

 

De son côté, Daniel Riolo est content pour le défenseur central, par contre il a un tout autre sentiment concernant Mitroglou. Auteur d’un incroyable raté et sorti à la mi-temps par son coach, Mitroglou est pointé du doigt. Pour le journaliste, il ne faut pas protéger l’international grec. Il veut même le voir partir !

 

mais dégage Mitroglou, tu es nul ! — Riolo

 

 » Voir que Rami met deux buts dans ce match, ça me fait plaisir de le voir marquer. L’OM avait vraiment besoin de cette victoire et avait besoin de retrouver ses joueurs cadres. Rami ça peut lui faire du bien, booster sa confiance, ca peut faire bu bien à l’OM. (…) Mitroglou il a fait le raté de l’année ? Faut pas chouchouter les joueurs, il rate une action comme ça… Mais dégage, t’es nul ! C’est un joueur professionnel, on ne va pas chialer sur son dos car il a raté une énorme occasion. ça fait un an qu’il rate des occasions ! C’est un bourrin, c’est de la pitié ! C’est une chèvre je ne sais même pas s’il a le niveau pour le PAOK… » Daniel Riolo – RMC