Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mauvaise nouvelle confirmée cette semaine par la LFP pour ce néo-titulaire de l’OM…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Boubacar Kamara @Icon Sport

La Commission de Discipline de la LFP s’est réunie hier. Et comme attendu, elle a décidé d’infliger un match de suspension ferme à Bouba Kamara pour avoir écopé 3 cartons jaunes en 10 matches. 

 

 

La Commission de Discipline s’est réunie ce mercredi soir et la LFP a publié les décisions suivantes : l’Olympique de Marseille devra faire sans Bouba Kamara. En effet, le latéral gauche est suspendu pour avoir reçu trois cartons jaunes lors des dix dernières rencontres.

 

Qui pour remplacer kamara ?

 

A lire aussi : Nouveau gros déficit… la réponse de l’OM (pas (ou peu) de trading de joueurs ?)

 

La suspension prend effet le 19 mars 2019. Kamara pourra donc être aligné par Rudi Garcia pour le déplacement à Paris ce dimanche. Mais en ce qui concerne la réception d’Angers, le coach marseillais devra faire le choix entre Rolando et Adil Rami qui revient petit à petit. Sans oublier l’ancien fantasme de Garcia : placer Luiz Gustavo en défense centrale. Pour ce qui est d’Aymen Abdennour, peu de chance de le voir débuter le match vu son état de forme.

« Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue BKT, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 19 mars 2019 à 0h00. Loïck Landre (Nîmes Olympique), Jordan Lefort (Amiens SC), Boubacar Kamara (Olympique de Marseille), Fodé Ballo-Toure (AS Monaco), Jemerson (AS Monaco), Adrien Silva (AS Monaco), Ramy Bensebaini (Stade Rennais FC) » LFP