PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« L’OM avait besoin d’un tueur, Balotelli en est un… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM s’est imposé 2-0 face à Amiens ce samedi. Voici la note de Mario Balotelli.

 

L’Olympique de Marseille a réussi la passe de trois victoires consécutives. Face à une équipe limitée d’Amiens, les olympiens ont fait le boulot en première mi-temps avant de gérer en seconde. Les hommes de Rudi Garcia ont proposé du jeu, de l’envie et ont rapidement ouvert le score par Thauvin. Balotelli a marqué le second but. L’équipe a repris confiance et va devoir maintenant confirmer ce genre de prestation face à des adversaires plus coriaces. Sans être exceptionnel dans le jeu, malgré plusieurs déviations bien senties, Mario Balotelli a fait ce que l’on attend d’un attaquant, être décisif. Il marque un but avec un vrai geste de finisseur et aurait même pu s’offrir un doublé sans l’intervention du VAR.

 

A lire : OM – AMIENS (2-0) // LES NOTES FCM : BALOTELLI VRAI TUEUR, AMAVI DE RETOUR, LES MINOTS INSTALLÉS…


la note de Mario Balotelli

7/10

 

 

 

 

 

 

 

son appréciation

 

L’attaquant italien a affiché tout son talent et sa spontanéité de buteur suite à cette déviation de la tête d’Ocampos sur à un coup franc lointain de Mandanda. Un but qui illustre son efficacité. Avant cela il avait déjà été prépondérant sur l’ouverture du score de Thauvin en déviant le ballon d’une talonnade. Balotelli aurait pu marquer un second but mais la VAR l’a annulé suite à un hors jeu sur le centre. Si l’ancien niçois a connu du déchet dans ses passes (69% réussies) et a eu du mal dans les duels face au solide Gouano, il a dézoné et participé au jeu. Il assure l’essentiel pour son poste, marquer ! Replacé par Gustavo (71′), le brésilien a vite retrouvé son poste au milieu. Imprimant du rythme et surtout un pressing haut. L’ancien joueur du Bayern postule à une titularisation lors du déplacement à Rennes…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0