PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Caleta-Car nous a habitué à tellement mieux l’année dernière… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Duje Caleta-Car n'a jamais gagné avec l'OM en débutant un match...

L’OM n’a pas réussi à s’imposer face au dernier de Ligue 1, Dijon et s’en sort même plutôt bien avec ce 0-0. Voici la note et l’appréciation de Duje Caleta Car…

 

 

 

Sans Thauvin (cheville), Alvaro (genou) ni Payet et Kamara (suspendus), André Villas-Boas a été obligé de remanier son onze de départ. Le jeune Perrin était titulaire dans l’axe notamment. Cependant, ces absences ne peuvent pas être la seule explication de la contre-performance des marseillais mardi. Secoués par Dijon en seconde période, ils auraient même pu perdre cette rencontre. Alors que l’on pouvait s’inquiéter pour le jeune Perrin, c’est Caleta-Car qui a le plus souffert. le croate a affiché de la fébrilité, un manque de confiance qui rappelle ses débuts ratés la saison derniére. Il va devoir s’affirmer d’avantage et se ressaisir!

 

A lire : DFCO – OM // LES NOTES DE FCM : HEUREUSEMENT QUE C’ÉTAIT LE MANDANDA 2019/20…

 

La note de Duje Caleta-Car

 

3,5/10

 

 

Son appréciation

 

Tout simplement mauvais… Le croate nous a habitué à tellement mieux l’année dernière… Il a communiqué un manque d’assurance incroyable à son jeune partenaire de charnière centrale. Ses marquages étaient lestes dans la surface de réparation et les dijonnais ont régulièrement pu prendre tranquillement le ballon de la tête malgré les 192 centimètres du défenseur marseillais (5′, 19′, 65′) sans parler de la panique chronique causée par le moindre coup de pieds arrêtés des locaux. À la 65′, seul, aux six mètres, il remet d’ailleurs le ballon dans les pieds d’un dijonnais. Face à d’autres, ça n’aurait pas pardonné… À noter tout de même sa précision dans le jeu long (10 long ballons réussis sur 13) précieuse lorsque l’OM peinait à ressortir de ses trente mètres. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0