L1 Publié le - Mis à jour le - Par

OM : « Hubocan, plus solide que le titulaire du poste… »

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Tomas Hubocan @Icon Sport

L’OM a donc joué son dernier match de la saison vendredi face au MHSC, une victoire 1-0 pour terminer. Voici la note de Tomas Hubocan…

 

 

Pour son dernier match avec l’OM, Rudi Garcia termine par un succès face à Montpellier. Trois points qui permettent à l’OM de finir à la 5e place. La première période a été insipide, Thauvin a ouvert le score à la 56′ mais l’OM a souffert. Au final, la prestation d’ensemble reste inégale et inaboutie. Laissé sur le banc, Tomas Hubocan a remplacé Sanson, blessé au bout de 30 minutes. Le défenseur slovaque a fait le boulot, il n’a pas ménagé ses efforts et s’est montré solide. Difficile de comprendre pourquoi Rudi Garcia l’a ignoré toute la saison alors que Jordan Amavi n’était pas au mieux…

 

A lire : OM – MHSC // LES NOTES DE FCM : PELÉ, HUBOÇAN, LA REVANCHE DES SECONDS COUTEAUX…

La note de Tomas T.Huboçan

6/10

 

Son appréciation

 

Plus solide que le titulaire du poste… En douze mois sur le banc, le slovaque ne s’est pas transformé en Marcelo. Il n’a pas contre rien perdu de ses qualités de défenseur dur au mal et sérieux dans son placement. Entré à la demi-heure de jeu, il a beaucoup été mis à contribution et a souvent réglé ses duels par un bon tacle ou un bon vieux dégagement des familles. Jamais réellement pris en défaut (mis à part en toute fin de match où il prend un jaune), il interroge sur la pertinence de sa mise au placard alors que son concurrent à ce poste coulait semaine après semaine et forçait son coach à des compos improbables…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard