PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM :  » Il nous faudrait beaucoup plus de Sakai dans cette équipe… « 

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Hiroki Sakai / Marseille vs Lille OSC @Icon Sport

L’OM s’est incliné, la douzième fois cette saison en Ligue 1, face à Nantes dimanche soir. Voici la note et l’appréciation d’Hiroki Sakai.

 

 

Malgré une première grosse occasion dès la première minute de jeu, l’OM n’a pas réussi à emballer le match face à Nantes. Trop d’espaces, trop d’erreurs technique et de nervosité. Malgré un nouveau but de Mario Balotelli une nouvelle fois bien servi par un Lucas Ocampos exemplaire, l’OM s’est incliné et a affiché toutes ses limites. Autre exemple à suivre, celui d’Hiroki Sakai. l’international japonais donne tout ce qu’il à droit ou à gauche. Il va chercher des ballons, centre, défend, revient. Bref, un combattant rare avec les deux sudaméricains Ocampos et Gustavo. 

 

A lire : OM – FCN (1-2) // LES NOTES DE FCM : KAMARA, SANSON, PAYET, MANDANDA, TROP DE NAUFRAGES INDIVIDUELS…

 

La note de Hiroki Sakai :

 
6,5/10

 

 

Son appréciation

Encore une fois un exemple… À gauche ou à droite, lui ne se ménage pas. Il s’est encore arraché sur chaque ballon même lorsque les passes étaient imprécises. Tout d’abord positionné à gauche, il a tout de même eu un impact offensif non négligeable avec deux centres dangereux (24′ et 37′ après un contrôle sublime en pleine course). Lorsqu’il est repassé à droite, il a continué sur la même lancée avec notamment deux offrandes pour Germain (44′, 65′). Défensivement, il a élevé son niveau après un début de match un peu difficile. Il nous faudrait beaucoup plus de Sakai dans cette équipe…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0