PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Kamara a remis de la propreté dans son jeu « 

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Boubacar Kamara @Icon Sport

L’OM s’est imposé 3-1 à Guingamp samedi et assure l’essentiel. Voici la note de Boubacar Kamara.

 

 

Les marseillais ont fait la première mi-temps qu’il fallait, bien emmenés par Luis Gustavo. Le brésilien a ouvert le score, l’OM avait même deux buts d’avance à la mi-temps. Mais comme souvent, les hommes de Rudi Garcia ont joué à se faire peur en subissant et en se montrant incapables de maitriser le ballon. Guingamp s’est relancé mais finalement Germain a fait le break dans les arrêt de jeu. Après deux matches plus compliqués, le jeune défenseur central Boubacar Kamara a retrouvé son niveau face à Guingamp…

 

A lire : EAG – OM (1-3) // LES NOTES DE FCM : GUSTAVO, OCAMPOS LES POUMONS INDISPENSABLES !

La note de Boubacar Kamara

6,5/10

 

 

Son appréciation

 

 Retour du meilleur Kamara… Après une période un peu plus difficile s’étalant les deux matches précédents (Bordeaux et Nîmes), le grand espoir marseillais a remis de la propreté dans son jeu et donc dans celui de son équipe. Sa capacité à rester calme balle au pied et faire des choix pertinents faisant avancer le jeu olympien est par exemple visible sur l’action du premier but. C’est lui qui casse deux lignes en transmettant à Thauvin d’une passe horizontale simple et bien claquée. Il a eu le même sang froid dans ses interventions défensives à l’image de ce ballon dangereux qui traînait dans sa surface à la 22′ et qu’il a négocié d’un petit ballon piqué très sûr. Lorsque les centres se multipliaient, il a aussi prouvé qu’il pouvait gagner des duels aériens (4). 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0