PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM :  » Payet, un poids pour son équipe hier… « 

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM n’a pas fait mieux qu’un match nul 1-1 face à Monaco dimanche soir. Voici la note de Dimitri Payet.

 

 

Dans un climat de défiance avec ses supporters, les marseillais ont une nouvelle fois manqué de constance. Malgré une bonne entame de match et une ouverture du score par Maxime Lopez, les joueurs de Rudi Garcia ont baissé le pied. Trop attentistes en fin de preimére période et début de seconde, les marseillais ont tenté de reprendre l’avantage en fin de match, en vain. Placé en attaque avec Ocampos, Dimitri Payet a raté son match. Pas assez actif, il a raté deux occasion et n’a pas accéléré le jeu. Sorti prématurément par son coach, ce dernier va devoir montrer autre chose…

 

A lire : OM-ASM (1-1) // LES NOTES DE FCM : PAYET, TOUJOURS EN PLEINE HIBERNATION…

 

La note de Dimitri Payet 

 

2/10

 

Son APPRÉCIATION

 

Un poids pour son équipe hier… Le capitaine marseillais a plus semblé être un frein qu’un avantage pour ses partenaires hier soir. Son statut de meneur de jeu force l’équipe à avoir un jeu stéréotypé s’entêtant sur un côté puisque MONSIEUR doit forcément jouer dans l’axe ou au moins être libre de ses mouvements. Lorsqu’il est en forme et dans un bon état d’esprit, son talent justifie le parti-pris. Malheureusement hier après les quinze premières minutes, on a eu droit au Payet qui traîne la patte sur certains ballons, joue de manière nonchalante (relance dans l’axe ratée à la 51′) et manque d’envie dans ses déplacements. Il se procure tout de même deux énormes occasions (5′, 61′) qu’il ne joue pas forcément très bien… Le plus inquiétant est peut-être le fait que certains de ses coéquipiers aient paru libérés après qu’il soit sorti… 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0